Conference Optimisation BioAlps- Eoswiss Engineering

EOSWISS Engineering rejoint BioAlps

Communiqué de presse

Avril 2015

(ES)

EOSWISS Engineering rejoint BioAlps             

«Optimisation des processus et Innovation»

Conférence et débat, organisés par EOSWISS Engineering le 3 juin 2015 au Salon EPHJ-EPMT-SMT, Medtech Village, Genève Palexpo

Genève, avril 2015 – EOSWISS Engineering rejoint BioAlps par sa participation à la deuxième édition du Medtech Village au Salon EPHJ-EPMT-SMT qui se tiendra du 2 au 5 juin 2015 au Palexpo, Genève.

Le fort engagement de BioAlps dans la promotion des sciences de la vie de Suisse Occidentale a rencontré le dynamisme d’EOSWISS Engineering qui œuvre pour l’excellence industrielle de sa région. Lors de cette édition du Salon EPHJ-EPMT-SMT, EOSWISS Engineering organisera un court cycle de conférences traitant de l’optimisation des processus et de l’innovation dans l’industrie suisse.

Face aux défis du franc fort et d’une concurrence croissante, l’optimisation des processus et l’innovation font croître la compétitivité de notre industrie et sont des vecteurs de succès. Le cycle de conférences, animé par Dr Georg Astl, fondateur et directeur général d’EOSWISS Engineering, présentera des exemples concrets de processus réussis, développés dans différentes branches de l’industrie et basés sur l’expérience de terrain de chaque conférencier.

Conférence : mercredi 3 juin 2015 du 15h à 17h, salon EPHJ-EPMT-SMT, Palexpo, Genève.

 

EOSWISS Engineering Sàrl

Eoswiss Engineering, basée à Genève, a commencé ses activités en 2012. Nous sommes une société de développement spécialisée avant tout dans les problématiques physiques et chimiques. Nous nous intéressons particulièrement aux surfaces et à la modification des surfaces. Nous nous ouvrons actuellement à un nouveau domaine de développement relatif aux emballages actifs, aux capteurs flexibles et à leur utilisation. Nous disposons d’un réseau important de partenaires composé de laboratoires et de centres d’essai, mais le savoir-faire technique demeure en tous les cas de notre côté.

Les autres champs d’activité d’Eoswiss Engineering sont son activité de conseil et ses prestations en externe. Ces prestations sont étroitement liées à notre expertise en physique et en chimie analytique. Nous conseillons notamment des producteurs industriels de bien technologiques sur l’optimisation de leurs processus, l’amélioration de la qualité et l’innovation. Nous ouvrons également de nouveaux débouchés à nos clients à travers des études de marché techniques et l´identification des réseaux importants.

Dr Georg Astl

Le fondateur et directeur général d’EOSWISS Engineering est docteur en chimie, possédant une expérience industrielle très étendue. Spécialiste des matériaux, il est à l’origine de multiples brevets d’innovation ainsi que d’optimisation de processus en production et qualité au niveau global: FMCG, Techniques médicales, packaging industriel.

0 replies

Leave a Reply

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *