Gestion des réclamations – CAPA Management
Grâce à une bonne gestion des réclamations, vous améliorez vos produits et fidélisez vos clients de longue date à votre entreprise. Nous standardisons les procédures, identifions ainsi les problèmes et les résolvons.Mise en œuvre d’un plan d’actions correctives et préventives (CAPA).Nous établissons des méthodes de calcul pour vous et modélisons le comportement des clients au sein de marchés divers.
De nombreuses dispositions légales reposent sur les réclamations des clients. Avec vous, nous standardisons les procédures liées aux réclamations et organisons le processus de façon à le rendre tolérant à l’erreur. Ainsi, vous obtenez une fiabilité des processus élevée et un degré d’acceptation plus important chez le client.
Grâce à une bonne gestion des réclamations, vos employés peuvent optimiser la prise en charge et le transfert en interne des réclamations. Vous obtenez un processus stable doté de règles transparentes qui peuvent être respectées de façon homogène.
Mesure
Pour mesurer la gestion des réclamations, des indicateurs concrets sont importants. Nous les définissons avec vous, afin que vous puissiez rapidement reconnaître la tendance des réclamations et réagir à temps ! Nous construisons le processus de gestion des réclamations de façon claire et compréhensible et révélons ainsi les coûts globaux du processus. De cette façon, vous posez les jalons d´une optimisation des processus dans le domaine de la gestion des réclamations.
Optimisation des processus
Des produits imparfaits entraînent des réclamations. Cependant, le côté positif des réclamations est que vous obtenez des informations importantes sur les problèmes de vos clients avec vos produits. Nous évaluons ces problèmes, en collaboration avec votre groupe de travail, pour que vos produits soient améliorés : des produits de meilleure qualité, une fidélisation de vos clients plus forte, un chiffre d’affaires plus élevé.
Appelez-nous pour prendre un premier contact !
Votre interlocuteur :
Dr. Georg Astl, directeur
Téléphone : +41.22.552.0562
Courriel : georg.astl@eoswiss.ch
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